Bas de soutien

Les préjugés qui existent encore à l‘encontre des bas de soutien sont de nos jours complètement infondés. Grâce aux nouveaux matériaux et aux multiples coloris modernes, les bas de soutien ne se distinguent plus des bas fins. Ceux-ci sont utilisés à titre préventifs et ne sont en rien thérapeutiques. Les bas de soutien effectuent une pression légère sur la jambe pour agir au niveau des veines superficielles et les empêcher de se dilater, tout en facilitant la circulation sanguine. 

Les bas de soutien ne sont pas prescrits par des médecins, ils visent à améliorer la circulation sanguine dans nos jambes et évitent dès lors des jambes gonflées par la rétention d'eau et cette désagréable sensation de jambes lourdes. Ceux-ci sont particulièrement indiqués pour :

  • les femmes enceintes,
  • les personnes qui restent longtemps en station debout ou assise,
  • pour les voyage en avion ou de long trajet en voiture.

Il existe une large gamme de bas de soutien en différentes hauteur et couleurs ainsi que niveaux de compression. Il existe également tout une gamme de produit pour les sportifs. Vous retrouverez ici un échantillon de notre gamme. N'hésitez pas à vous rendre dans le magasin Qualias de votre région pour plus d'informations.