Jobs

Qualias Province de Namur recrute: UN(E) BANDAGISTE agréé(e) en orthopédie
Votre fonction

Proposer du matériel médical adapté à la pathologie du patient sur base de prescriptions médicales

Concevoir, essayer et délivrer les appareillages

Assurer les visites à domicile, en maison de repos et en milieu hospitalier ainsi que des consultations dans nos centres

Prendre en charge le suivi et la gestion des dossiers individuels

Votre profil

Faire preuve de contact social aisé et de sens aigu de l'organisation

Avoir une bonne connaissance de la nomenclature INAMI

Disposer du permis de conduire

La connaissance du programme informatique "BOGS" est un atout.

Capacité à travailler en équipe

Nous offrons

Un contrat à durée indéterminée, temps plein 38 heures semaine

Un salaire lié à la fonction avec des avantages extra-légaux

Une sphère de travail conviviale et dynamique.

⇒ Engagement immédiat

Intéressé(e)? 

Les candidatures sont à adresser à  Qualias Province de Namur SCRL, auguste.vanderstichelen@qualias.be

Qualias Province de Namur recrute:U N(E) BANDAGISTE diplômé(e) et agréé(e) au minimum dans le secteur des aides à la mobilité
Votre fonction

Proposer du matériel médical adapté à la pathologie du patient sur base de prescriptions médicales

Essayer et délivrer des aides à la mobilité

Assurer les visites à domicile, en maison de repos, dans nos centres

Prendre en charge le suivi et la gestion des dossiers individuels

Votre profil

Faire preuve de contact social aisé et de sens aigu de l'organisation

Avoir une bonne connaissance de la nomenclature INAMI

Disposer du permis de conduire

La connaissance du programme informatique "BOGS" est un atout.

Capacité à travailler en équipe

Nous offrons

Un contrat à durée indéterminée, temps plein 38 heures semaine

Un salaire lié à la fonction avec des avantages extra-légaux

Une sphère de travail conviviale et dynamique.

⇒ Engagement immédiat

Intéressé(e)? 

Les candidatures sont à adresser à  Qualias Province de Namur  SCRL, auguste.vanderstichelen@qualias.be

QUALIAS LIEGE-VERVIERS-EUPEN RECRUTE UN RESPONSABLE DE MAGASIN DE MATÉRIEL D’AIDE ET DE SOINS (H/F) 

 Partenaires de la Mutualité Chrétienne, les magasins Qualias proposent un large éventail de services et de produits pour faciliter la vie à domicile, au travail et dans les activités quotidiennes (bandagisterie, orthopédie, matériel d'aide et de soins).
Qualias Liège Verviers Eupen opère au départ de deux implantations : Liège (Sart-Tilman) et Eupen (Lontzen). Elle dessert une clientèle tant francophone que germanophone.

La fonction
  • Vous assurez la gestion journalière du magasin de Lontzen.
  • Vous êtes attentif à la qualité du service à la clientèle : l’accueillir et la conseiller, lui proposer un matériel adapté en fonction de ses besoins et de ses attentes, assurer le service après-vente en première ligne.
  • Vous collaborez avec la direction à l’élaboration et la mise en oeuvre des projets de développement des activités sur la région.
  • En lien avec le développement, vous assurez la communication externe du magasin.
  • Vous réalisez des devis, établissez les bons de commande et les factures, vous informez sur les offres spéciales.
  • Vous optimalisez l’organisation et à l’agencement du magasin et gérez l'agenda de celuici.
  • Vous collaborez au suivi de la gestion administrative du stock et des produits, ainsi qu’à l'inventaire.
  • Vous assurez la responsabilité du livre de caisse.
Le profil

Vous être détenteur d’un diplôme de niveau baccalauréat ou pouvez justifier d’une expérience équivalente.

  • Vous avez une connaissance du domaine paramédical - (Ergothérapie, kinésithérapie …).
  • Vous pouvez justifier d’une expérience probante dans le secteur commercial.
  • Vous disposez d’une bonne capacité d'écoute et d'analyse.
  • Vous savez travailler de manière autonome et aussi en équipe.
  • Vous faites preuve de patience, de précision et êtes particulièrement pro actif dans l'exécution des tâches.
  • Vous disposez de bonnes capacités d’organisation et de planification.
  • Vous maîtrisez les applications informatiques courantes.
  • Vous parlez couramment l’allemand.
  • Vous disposez du permis de conduire B et d'un véhicule.
  • Vous êtes disposé à vous déplacer sur l’ensemble du territoire de la province de Liège.
L’offre. Nous vous proposons :
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine).
  • Une fonction variée et intéressante, avec de nombreuses possibilités de contacts,d'initiatives et de développement au sein d’une équipe jeune et dynamique.
  • Une rémunération adaptée, assortie d'avantages extralégaux.

Les candidatures écrites dûment motivées et accompagnées du curriculum vitae avec photo sont à adresser, pour le 9 juillet 2018, par courrier électronique à Monsieur Arnaud MARECHAL (arnaud.marechal@qualias-lgve.be).

 

QUALIAS Province du Hainaut oriental RECRUTE (H/F)

UN OPTICIEN/OPTOMÉTRISTE (H/F)

Nous recherchons un opticien - optométriste (H/F) pour contrat du lundi au samedi sur nos différents points de vente.

Lieu(x) de travail:
  • HAINAUT
  • SOIGNIES
  • LA LOUVIERE
  • CHARLEROI
Votre fonction:

 Le candidat sera appelé à assurer seul les tâches suivantes :

  • Tenue et gestion du magasin
  • Accueil et vente de produits d'optique (montures, verres, lentilles)
  • Accueil et vente de produits annexes en rapport avec la mission de l'entreprise
  • Promotion des produits
  • Contrôle de la vision du client
  • Montage et réparation
  • Prise en charge du service après-vente
  • Back-up pour les autres points de vente de l'enseigne
Profil du candidat

Formation(s):

  •  Niveau : Baccalauréat
  •  Intitulé du diplôme : bachelier opticien - optométriste

 Langue(s):

  • Français : Très bonne connaissance

Permis de conduire:

  • [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum (Doit disposer d'un véhicule personnel)

Titulaire d'un baccalauréat en optique - optométrie, le candidat idéal sera en outre :

  • De bonne présentation, de contact aisé, souriant et enthousiaste
  • Doté d'un bon sens commercial
  • Autonome, flexible, polyvalent et disposant d'un bel esprit d'initiative et d'équipe
  • Précis et ordonné
  • Familiarisé avec l'utilisation de l'informatique
  • En phase avec les valeurs de la société
Régime de travail
  •   Type :                 38h/semaine
Contact:

Metz Julie - julie.metz@qualias-ho.be

Pour postuler envoyer votre candidature par mail à Madame Metz, à l'adresse ci-dessus.

UN(E) BANDAGISTE diplômé(e) et agréé(e) en orthopédie

Votre fonction
  • Proposer du matériel médical adapté à la pathologie du patient sur base de prescriptions médicales
  • Concevoir, essayer et délivrer les appareillages
  • Assurer les visites à domicile, en maison de repos et en milieu hospitalier
  • Prendre en charge le suivi et la gestion des dossiers individuels
Votre profil
  • Faire preuve de contact social aisé et de sens aigu de l'organisation
  • Avoir une bonne connaissance de la nomenclature INAMI
  • Disposer du permis de conduire
  • La connaissance du programme informatique "BOGS" est un atout.
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité de remise en question et être à l’écoute
  • Avoir des facultés d’adaptation, de patience et de respect
 Nous offrons
  • Un contrat à durée indéterminée, temps plein
  • Un plan de carrière attractif
  • Une voiture de fonction
  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation
  • Une sphère de travail conviviale et dynamique

⇒ Engagement immédiat

Intéressé(e)? 

Les candidatures sont à adresser à  Qualias, 1 rue des Fauldeurs 6530 Thuin, à l’attention de Monsieur Troisfontaines Philippe – coordinateur bandagisterie ou par mail à philippe.troisfontaines@qualias-ho.be


UN(E) BANDAGISTE diplômé(e) et agréé(e) au minimum dans le secteur des aides à la mobilité

Votre fonction
  • Proposer du matériel médical adapté à la pathologie du patient sur base de prescriptions médicales
  • Essayer et délivrer des aides à la mobilité
  • Assurer les visites à domicile, en maison de repos
  • Prendre en charge le suivi et la gestion des dossiers individuels
Votre profil
  • Faire preuve de contact social aisé et de sens aigu de l'organisation
  • Avoir une bonne connaissance de la nomenclature INAMI
  • Disposer du permis de conduire
  • La connaissance du programme informatique "BOGS" est un atout.
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité de remise en question et être à l’écoute
  • Avoir des facultés d’adaptation, de patience et de respect
 Nous offrons
  • Un contrat à durée indéterminée, temps plein
  • Un plan de carrière attractif
  • Une voiture de fonction
  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation
  • Une sphère de travail conviviale et dynamique

⇒ Engagement immédiat

Intéressé(e)? 

Les candidatures sont à adresser à  Qualias, 1 rue des Fauldeurs 6530 Thuin, à l’attention de Monsieur Troisfontaines Philippe – coordinateur bandagisterie ou par mail à philippe.troisfontaines@qualias-ho.be

QUALIAS Province du Luxembourg RECRUTE (H/F) 

UN(E) BANDAGISTE diplômé(e) et agréé(e) au minimum dans le secteur des aides à la mobilité

Votre fonction
  • proposer du matériel médical adapté à la pathologie du patient sur base de prescriptions médicales
  • assurer les visites à domicile, en maison de repos et en milieu hospitalier
  • prendre en charge le suivi et la gestion des dossiers individuels
Votre profil
  • faire preuve de contact social aisé et de sens aigu de l'organisation
  • avoir une bonne connaissance de la nomenclature INAMI
  • disposer du permis de conduire
  • la connaissance du programme informatique "BOGS" est un atout.
Nous offrons
  • un contrat à durée indéterminée, temps plein avec période d'essai.
  • engagement immédiat.
Intéressé(e) ?

Les candidatures sont à adresser à Qualias, 7-9 rue de la Moselle, 6700 Arlon, à l'attention de Monsieur Jean-Marc Richard, Administrateur-Trésorier