Verres

Nos opticiens Qualias vous guideront parmis le choix de verres correspondant le mieux à vos besoins, que ce soit pour des verres unifocaux (correction vision de près), bifocaux (correction vision de près et de loin), des progressifs (correction différente entre la vision de près et la vision de loin), des dégressifs (correction de près et intermédiaire) ou double foyer.

Notre gamme de verres s’étend également à des options comme les verres durcis pour augmenter leurs résistances aux rayures, les antireflets, les hydrophobes pour une facilité de nettoyage, etc… N'hésitez pas à vous rendrez chez l'un de nos opticiens agréés pour plus de renseignements. Découvrez également notre garantie Optimum 3 qui prend soin de vos lunettes, ainsi que la Visionette, notre carte de contrat d'entretien entièrement gratuite et qui vous donne droit à des réductions. 

Les opticiens Qualias ont choisi de travailler avec les leaders mondiaux dans le domaine du verre pour vous garantir le meilleur choix : 

rodenstockLa marque Rodenstock est synonyme de produits de haute technologie de qualité exceptionnelle et ce depuis 1875. Son siège situé en Allemagne, Rodenstock est le seul fournisseur de verres et de montures d'une usine unique dans le monde entier. Plusieurs années de recherche et de technologies révolutionnaires caractérisent des produits innovateurs. Le plus haut niveau d'artisanat, des matériaux d'une haute précision et des technologies innovantes sont la base des verres Rodenstock. Ces verres sont très fins et donc très légers. L'innovation de cette entreprise lui a valu de nombreux awards. 

hoyaLes verres correcteurs Hoya sont fabriqués avec le plus grand soin et la plus grande précision. Ils répondent aux normes de qualité les plus strictes au niveau optique, esthétique et cosmétique. Hoya propose ainsi une offre large permettant de répondre parfaitement aux besoins de chaque patient en fonction de l'évolution naturelle de sa vision (myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie). Hoya Vision Care est présent au niveau mondial à travers 100 filiales commerciales et sociétés affiliées ainsi que 10 usines de production majeures et 50 usines de production locales. Disposant de ses propres unités de fabrication de masse pour les polymères, les verres semi-finis et les verres de stock, Hoya Vision Care est l’un des principaux leaders mondiaux en verres ophtalmiques.